Retenir son souffle sur la route la plus dangereuse du monde, La Paz-Coroico, Bolivie
Le Camino de las Yungas, ou « Ruta de la Muerte » tient son triste surnom et le titre de « route la plus dangereuse du monde » depuis 1995 à son taux élevé d’accidents. En 2006, entre 200 à 300 voyageurs y ont perdu la vie à cause des tournants abrupts, la largeur insuffisante de la route et la visibilité réduite. Plusieurs agences organisent des trip de vélo sur « Death Road »…cap’ ou pas cap’?
2 of 7
Discussion4 commentaires
Content de voir que l’Equateur est bien représenté dans ta sélection avec 2 expériences inoubliables ! En tout cas, je confirme pour la balançoire à Baños, c’est assez incroyable comment une installation aussi simple peut donner l’impression de voler…
Et il y a tellement de possibilités de superbes expériences! De mon côté j’aimerais bien voir de mes propres yeux l’Équateur, j’ai entendu beaucoup de bien de la façon dont ils gèrent la selva.
Bonjour, j’ai été au Pérou où j’ai pu testé le parapente à proximité de Cuzco s’est génial !!!! J’étais justement en recherche d’une activité à sensation forte et franchement je te remercie de me soumettre cette idée !!! C’est vraiment sympa j’ai trop envie de le faire !!! Je vais me renseigner 🙂
Destinations intéressantes pour les aventureux et ceux qui sont à la recherche de nouvelles expériences. Merci pour cette sélection !